Renaud prépare une surprise avec un célèbre chanteur Français

Renaud prépare une surprise avec un célèbre chanteur Français

Inattendu !

Une grande surprise va réunir les fans de Dave et de Renaud ! Dans quelques mois les deux amis vont sortir un disque. Le chanteur de Mistral Gagnant produira le prochain opus de l’interprète de Vanina. À première vue, les œuvres des deux chanteurs sont opposées mais les deux hommes ne cessent de surprendre ! "Le disque sort au printemps prochain, j'ai onze chansons déjà prêtes, enregistrées en septembre dernier au grand studio l'ICP à Bruxelles. Grâce à Renaud" confie Dave à "La Provence".

 

Comment Renaud est devenu le producteur de Dave ? La question tourmente les esprits, l’artiste récompensé dernièrement par le prix SACEM pour l’ensemble de sa carrière a rencontré le chanteur lors d’un concert en 2010 dans le Vaucluse. Plus tard, le compositeur Thierry Geoffroy a fait écouter à Renaud le titre "La fille aux deux papas" qui figurera sur le prochain album de l’interprète Du côté de chez Swann qui a rapidement plu à l’artiste au bandana "C'est à partir de là qu'il a décidé de produire entièrement mon prochain album" confie Dave.

 

Cet album sortira en 2019 et s’annonce engagé, émouvant, joyeux et touchant. L’univers de Renaud devrait être très présent dans cet opus.



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios