Jamel Debbouze grondé par la maîtresse de son fils !

Invité sur le plateau de Michel Drucker le comédien a répondu à quelques questions.

Jamel Debbouze au tableau ! Le comédien été l’invité de Michel Drucker dans l’émission « Vivement dimanche » sur France 2, ce dimanche 16 décembre. L’acteur est en pleine promotion de son spectacle « Jamel ou maintenant », mais il est également revenu sur son rôle de père. En effet, Jamel Debbouze s’est laissé aller à quelques confidences et notamment sur les devoirs de son fils Léon.

Et certaines matières scolaires lui posent des colles : « Les maths ça va, c’est en Français que je galère, les maths c’est simple ». Il explique avoir des problèmes avec la conjugaison. Alors qu’il essayait de conjuguer le verbe « partir » au passé simple, l’acteur a eu quelques difficultés : « Je partai, tu partoutes » a-t-il déclaré sur le ton de l’humour.

Il termine son échange avec Michel Drucker avec une anecdote qui a largement fait rire le public : « D’ailleurs j’ai reçu un message de la maitresse, elle m’a dit : arrêtez de faire les devoirs de votre fils, il régresse (…)   Mais je lâcherai pas ». Attention, il risquerait de finir en heure de colle.