Eva Colas : Ce qui s’est passé à Miss Univers !

La jeune femme a remplacé Maëva Coucke pour représenter la France.

Samedi soir, les français ont pu découvrir le nouveau visage de la Miss France 2019, Vaimalama Chaves. Une victoire largement saluée par le public. Pour lui remettre la couronne, Maëva Coucke, Miss France 2018 était présente. Passation de pouvoir oblige, la jolie rousse n’a pas donc pas pu participer à Miss Univers puisque la date des deux cérémonies tombait le même jour. Il était donc impossible pour Maëva Coucke de faire les deux.

Mais pour la remplacer, elle a pu compter sur sa première dauphine, Eva Colas qui représentait la France à Miss Univers. Elle a tout de même adressé un message aux 30 prétendantes juste avant de monter sur scène : « Une nouvelle promo, une nouvelle miss France et première dauphine... que le temps passe vite ... il y a an cette élection a marqué un tournant dans ma vie, elle m’a ouvert des portes, m’a fait grandir et prendre confiance en moi. Elle m’a donné le courage de surmonter mes peurs et d’entreprendre. Ce soir, je souhaite à toutes les nouvelles candidates de prendre plaisir sur scène, de profiter à fond de cette incroyable soirée qui risque à jamais de changer à votre tour votre vie ! Bon courage à toutes ! Je pense très fort à vous de Bangkok ! ».

Malheureusement, Eva Colas n’a pas pu ramener la couronne à la maison. En effet, c’est Miss Philippines 2018 qui a remporté Miss Univers. Catriona Elisa Gray est âgée de 24. Diplômée en théorie de la musique, elle est actuellement assistante de professeur et également, plus belle femme de l’univers. L’année prochaine, ce sera au tour de Vaimalama Chaves de représenter l’hexagone au concours.

Miss Univers

Miss Univers/ Catriona Elisa Gray