Daphné Bürki : Heureux événement pour la présentatrice !

C’est une très bonne nouvelle pour la présentatrice qui sera aux rênes des Victoires de la musique.

L’année dernière la présentatrice avait animé la 33ème cérémonie des Victoires de la Musique. Sa prestation avait séduit plus de 2 millions de téléspectateurs grâce à son humour décalé et sa joie de vivre. Suite à cela, France 2 a décidé de rempiler cette année et la chaine a décidé de continuer avec Daphné Bürki à la présentation.

Invitée sur la chaîne RTL, elle a déclaré : « Oui, c'est reparti. J'ai déjà bien la tête dedans (…) J'essaye de faire valider un maximum de choses, mais ça demande beaucoup de diplomatie. Je leur joue tout, comme s'il y avait des étincelles, des feux d'artifices... Au fur et à mesure, on arrive à convaincre ». Elle est également revenue sur la cérémonie de l’année dernière : « Au début, ce n'était pas facile. Ma première année sur le service public, ils ne savaient pas qui j'étais. (...) Je pense qu'ils se sont dit 'qu'est-ce qu'elle va faire ? ».

Elle poursuit : « L'année dernière, j'étais crevée à chaque réunion. Jusqu'à la dernière minute, ça n'allait pas se faire. Ils m'avaient prévu deux heures de répétition. Je vous assure que c'est très peu pour un spectacle de cette envergure. Au bout des deux heures, il était minuit, ils m'ont dit : 'comment on va faire'?. J'ai répondu : 'Eh les gars, on va y aller ». Un passage peut-être difficile, mais qui réjouit largement la présentatrice.