Omar Sy : Cette tendre déclaration qu’il a faite à un proche

A l’occasion de la sortie de son film « Yao » Omar Sy en a profité pour faire une déclaration à son père.

Il y a des personnes dans notre vie sur lesquelles on peut compter, sans limites. Et ça, Omar Sy le sait et il a tenu à adresser un tendre message à son papa. En effet, à l’occasion de la sortie de son film « Yao », l’acteur s’est rendu au Sénégal, son pays d’origine pour assister à l’avant-première. A son retour il a adressé un message très touchant à son papa.

Pour rappel, ce film sortira en salle le 23 janvier. Dedans, Omar Sy y incarnera le rôle de Seydou Tall, un célèbre acteur français : « Invité à Dakar pour promouvoir son nouveau livre, ce dernier se rend dans son pays d’origine pour la première fois. Pour réaliser son rêve, le jeune Yao organise sa fugue et brave 387 kilomètres en solitaire jusqu’à la capitale. Touché par cet enfant, l’acteur décide de fuir ses obligations et de le raccompagner chez lui. Mais sur les routes poussiéreuses et incertaines du Sénégal, Seydou comprend qu’en roulant vers le village de l’enfant, il roule aussi vers ses racines ».

Une fois de retour en France il a posté une photo sur son compte Instagram avec en légende : « Mon père m’a donné le plus beau cadeau qu’on puisse offrir à son enfant, il a cru en moi, écrit-il en légende. Merci Papa. Ta fierté est ma plus belle récompense ». Une déclaration qui devrait lui aller droit au cœur.