Kev Adams fait son retour dans la vie d’Iris Mittenaere !

Kev Adams fait son retour dans la vie d’Iris Mittenaere !

Alors qu’ils s’étaient séparés durant l’été Kev Adams et Iris Mitteneare seraient en train de se rapprocher à nouveau.

Des hauts et des bas, Iris Mittenaere semble indécise. En effet, durant tout le long de la neuvième saison de « Danse avec les stars », les fans étaient sûrs que l’ex Miss Univers et son danseur, Anthony Colette étaient en couple tant leur rapprochement et leur complicité était évidente. Des bisous sur le front, des câlins, des bouquets de roses, tout laisse à penser à une union entre les deux personnalités.

Une rumeur qu’Iris Mittenaere a démentie il y a quelques jours : « On m’imagine tous les jours en couple avec quelqu’un de différent. C’est un petit peu sexiste. On a tout le temps besoin de mettre une jeune femme en couple avec quelqu’un. A croire que je ne peux pas me suffire à moi-même ». Après avoir mis les choses aux claires, une nouvelle photo a fait bondir les internautes.

En effet, Iris Mittenaere a publié un cliché où on peut l’apercevoir à l’âge de 10 ans. Un défi lancé par son ex petit-ami … Kev Adams ! Ce dernier lui a demandé ce service afin d’aider les enfants malades. Une interaction qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes qui ne comprennent pas la réaction de la jeune femme.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios