Les statistiques Miss France 2019 sont tombés !

Les statistiques Miss France 2019 sont tombés !

A 10 jours de l’élection l’étau se resserre et les pronostics sont tombés.

Plus que quelques jours avant de connaitre le nom de la prochaine Miss France. Alors que tout le pays retient son souffle, le magazine « Télé-Loisirs » vient de publier une série de chiffres qui pourraient nous indiquer le nom de la Miss France 2019. En effet, sur ce rapport, les journalistes se sont penchés sur les caractéristiques physiques des Miss France des vingt dernières années. Grâce à cela, un nom est sorti du lot.

Il s’avère que 40% pour des anciennes Miss France avaient 19 ans. On pense notamment à Chloé Mortaud, Delphine Wespiser ou encore Camille Cerf. La taille a aussi été étudié, et 25% d’entre elles mesuraient 1m79. D’après ce pourcentage, il semblerait que les candidates les plus grandes auraient plus de chances de gagner que les autres.

La statistique la plus élevée concerne les cheveux des Miss France. En effet, 70% d’entre elles étaient brunes sur ces 20 dernières années. Certaines blondes ont tout de même marqué l’histoire du concours comme Sylvie Tellier ou encore Elodie Gossuin. Et enfin 40% ont fait des études de commerce et de droit.

Après avoir fait un gros calcul, un nom est sorti du lot. Et la Miss France 2019 pourrait être Pauline Laniro, alias Miss Rhône-Alpes. Elle est brune, elle a 19 ans, elle mesure 1m79 et la jeune femme est en première année de licence de droit ! Il faudra maintenant attendre le 15 décembre prochain pour savoir si ce pronostic est une science exacte.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios