Découvrez le portrait de deux nouvelles Miss !

Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux portraits de Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Bretagne.

Miss Nord-Pas-de-Calais 2019

Son nom ne vous est peut-être pas inconnu, Anabelle Varanne a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2019 le 13 octobre dernier à Orchies. Et s’il s’agit de la sœur du joueur de football Raphael Varane, gagnant de la coupe du monde 2018 en Russie. Devant 3 500 spectateurs et sous les yeux de Maeva Coucke, la Miss France actuelle, elle est devenue la nouvelle figure du Nord-Pas-de-Calais. Agée de 19 ans, elle compte bien ramener la couronne dans sa région pour la 4ème fois en 5 ans.

Sur son compte Instagram elle a dévoilé : « Merci à tous pour cette magnifique soirée ». En toute sobriété la nouvelle Miss ne veut pas être l’ombre de son frère et souhaite gagner pour son professionnalisme.

Actuellement, la jeune femme est en 3 année d’école de gestion. Elle a surpris le jury avec un discours sur la lutte contre les discriminations et le racisme. Il faudra maintenant attendre le 15 décembre pour savoir si Anabelle Varane succédera à Maëva Coucke.

Miss Bretagne 2019

Emilie Bachellereau est devenue Miss Bretagne 2019 le 29 septembre dernier à Fougères. Originaire du Morbihan, la jeune femme est âgée 22 ans et elle mesure 1m80. Dans une interview elle explique qu’elle ne pensait pas gagner : « Je me suis dit “Ce n’est pas vrai,” j’ai cru à une blague, mais comme tout le monde me fixait je me suis dis, “Ok, faut que j’avance.” C’est mon père qui m’a poussée, il a des rêves plein les yeux pour moi et force est de constater qu’il avait raison d’y croire ».

Emilie s’était déjà présentée l’année dernière, mais elle était arrivée 3ème dauphine du concours. Cette année, elle va tout faire pour décrocher la fameuse couronne pour l’offrir à sa région. Sur son compte Instagram elle a confié : « Une soirée riche en émotions... C’est avec grande fierté que je représenterai la Bretagne à l’élection de Miss France le 15 décembre prochain à Lille. Une belle aventure s’offre à moi et je compte bien profiter de chacun de ces instants magiques car c’est grâce à vous ».

La jeune femme est actuellement en première année de master management, marketing et communication à Rennes.