Découvrez le portrait de deux nouvelles Miss !

Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux portraits de Miss Normandie et Miss Guyane.

Miss Normandie 2019 

Anaëlle Chrétien a été élue Miss Normandie le 12 octobre dernier à Tinchebray. Agée de 22 ans, elle est originaire de la Manche et elle mesure 1m82. L’année dernière, elle était arrivée 3ème dauphine à l’élection de Miss Normandie, c’est donc une belle revanche pour la jolie blonde. Très habituée des concours de beauté, elle avait également été élue reine de Carnaval de Granville en 2013.

Sur son réseau social Instagram qui cumule plus de 25 000 abonnés, elle a déclaré : « Je réalise doucement avec une immense fierté, je suis si honorée. Les mots me manquent pour vous exprimer ma gratitude. Je tiens à remercier tous les Normands pour votre confiance, ma famille, mes amis et toutes les autres candidates lors de cette élection inoubliable ».

Celle qui vient tout juste de fêter son anniversaire est étudiante en master de tourisme. On pourra donc la retrouver le 15 décembre prochain au Zénith de Lille pour la cérémonie finale.

 

 

Miss Guyane 2019

Laureline Decocq a été élue Miss Guyane à Cayenne le 13 octobre dernier. Alicia Aylies était présente pour lui remettre l’écharpe. Agée de 18 ans, la jeune femme mesure 1m77. Elle succède ainsi à Ruth Briquet. Originaire de Rémire-Montjoly, elle compte bien ramener pour la deuxième l’écharpe de Miss France dans sa région.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré : « Dans les premiers instants j’ai cru que c’était un rêve, qu’on allait me réveiller et me demander de rendre la couronne. Mais le rêve perdure et je réalise enfin. Je vous remercie pour les messages et le soutien que j’ai reçu. En tant que Miss Guyane 2018