Vincent Lacoste se confie sur son étrange tournage !

« Oui, c’est MON me too »

Invité hier soir dans Quotidien diffusé sur TMC, Vincent Lacoste a répondu aux questions de Yann Barthès. Prochainement à l’affiche du film Amanda réalisé par Mikhaël Hers.

Dans l’émission, l’auteure Agnès Grossmann était aussi invitée. Elle présentait son ouvrage "Le monde avant #Metoo". L’écrivaine a raconté l’anecdote que Vincent Lacoste lui a confié en off. Une anecdote drôle et croustillante concernant le film Jacky au royaume des filles sorti en 2014 et réalisé par Riad Sattouf. L’histoire se déroule dans une société ou les hommes sont soumis au désir des femmes.

"Quand il était en fille, on lui mettait des mains aux fesses, ce qui ne lui est jamais arrivé en tant qu’homme !" déclare Agnès Grossmann. Vincent Lacoste poursuit amusé "C’est mon Me too, dans une scène j’étais en femme, assez belle d’ailleurs… En effet, je sentais qu’on me touchait un peu le c**… Je pensais que c’était un assistant qui me faisait un top (…) en fait c’était un gars qui me touchait vraiment le derrière !" L’anecdote a fait rire les personnes présentes sur le plateau !  

Ecoutez : Vincent Lacoste se confie sur cet étrange tournage !