Découvrez le portrait de deux nouvelles Miss !

Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux portraits de Miss Lorraine et Miss St Martin-St Barthélémy.

Miss Lorraine 2019

Son visage n’est pas inconnu au paysage des Miss. En effet, Emma Virtz a déjà été Miss Meurthe-et-Moselle 2017, ainsi que deuxième dauphine de Miss Lorraine l’année dernière. Le 8 septembre dernier la jeune femme de 21 ans a obtenu l’écharpe de Miss Lorraine à Vittel. La jolie brune d’1m71 rejoint donc le prestigieux classement des 30 Miss qui seront présente pour la cérémonie finale le 15 décembre prochain à Lille.

 Sur son compte Instagram on peut lire : « Samedi 8 septembre, j'ai eu la chance de succéder à Cloe CIRELLI, Miss Lorraine 2017. Quelle soirée riche en émotion et inoubliable. Je peine à réaliser que je vais vous représenter lors de l'élection Miss France ! Quel honneur... ».

Emma Virtz est actuellement en 2ème année à l’Ecole Internationale Tunon qui forme au métier des hôtesses de l’air. Dans une interview donnée au « Républicain Lorrain » elle explique : « J’adore voyager. Et je suis également réserviste dans l’Armée de l’air à la base d’Ochey. J’ai le grade de caporal. J’aime l’armée. Ses valeurs. Sa rigueur ». La compétition va filer droit !

 

 

Miss St Martin-St Barthélémy 2019

Allison Georges est tout juste âgé de 18 ans, et elle représentera fièrement les îles de Saint Martin et Saint Barthélémy le 15 décembre prochain. Le 12 juillet dernier elle a reçu l’échappe qui lui permet d’accéder au concours national, quelques jours après avoir décroché sur baccalauréat de la filière économique et social.

La jeune femme d’1m72 n’a pas de compte Instagram, mais dans une interview elle assure qu’elle devra combattre sa timidité et son manque de confiance en elle. Pour l’instant, Allison Georges n’a pas démarré d’études supérieures.