Patrick Bruel n’était plus le bienvenu aux concerts de Johnny Hallyday !

Leur amitié était inévitable cependant Johnny Hallyday aurait fait certaines révélations.

Les deux artistes ont chanté plusieurs fois ensemble. En 1998, Johnny Hallyday avait convié son acolyte Patrick Bruel sur la scène du stade de France pour son concert. Un moment fort et très marquant pour tous les fans. De plus, l’interprète de « La place des grands hommes » a confié récemment dans une interview qu’il était très proche du Taulier.

Il avait notamment déclaré : « C'était un magnifique parcours avec Johnny depuis notre première rencontre jusqu'à notre dernier déjeuner. J'habite Los Angeles depuis deux ans maintenant, dans un quartier très proche du sien, nous nous voyions très régulièrement. C'était quelqu'un de très fort, de très étonnant (…) Il a fait beaucoup et il a été là plein de fois. On a vécu des moments forts, des moments drôles, des moments émouvants. Il y avait une jolie complicité ».

Cependant, un proche de Johnny Hallyday a déclaré une toute autre histoire dans un livre biographique de la femme du rockeur, Laeticia Hallyday : « Il disait souvent : 'Je ne l'inviterai plus au concert. Chaque fois il me fait le même coup, il pousse, il pousse la voix. Moi j'ai deux heures et demie de spectacle, et lui il vient faire juste une chanson. Il le fait exprès et ce n'est pas correct (...) Moi, quand j'invite des mecs, ce n'est pas pour qu'ils me montrent qu'ils savent monter plus haut que moi ». Tout n’était pas si rose que ça entre eux.