Laura Smet s’affiche complétement dénudée sur Internet !

Laura Smet s’affiche complétement dénudée sur Internet !

La fille de Johnny Hallyday a décidé de poser nue sur les réseaux sociaux.

Ce matin, Laura Smet a surpris ses fans. En effet, la jeune femme a publié un cliché en noir et blanc où on peut l’apercevoir posant nue sur son compte Instagram. Le regard sérieux, les cheveux détachés, elle cache sa poitrine avec ses bras. Ce cliché résulte d’un shooting photo réalisé par Sylvia Galmot pour l’exposition « Paris est une femme ».

En une heure, elle a déjà été « liké » plus de 2000 fois de nombreux commentaires comme : « Magnifique Laura, tellement belle et talentueuse, comme d'habitude », ou encore « Laura, je vous le dit avec mon cœur : vous êtes très belle, magnifique, une merveille, mais vous l'êtes aussi car vous avez une belle âme et un cœur rempli de bonté ».

De plus en plus impliquée dans le milieu artistique, la comédienne de 34 ans vient de remporter un prix aux Etats-Unis concernant les courts-métrages. Elle a également réalisé le clip de son frère, David Hallyday, pour la ahcnson « Ma dernière lettre » qui paraitra sur le prochain album du chanteur prévu pour le 7 décembre prochain.


Tags :
laura-smet

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios