Meghan Markle : Cette manie du Prince Harry qui pourrait la rendre folle !

Meghan Markle : Cette manie du Prince Harry qui pourrait la rendre folle !

Le prince Harry se confie sur ses obsessions qui énerve son épouse.

Les confidences sont rares, la famille royale Britannique, malgré sa célébrité internationale reste très mystérieuse ! Le prince Harry et Meghan Markle forment cependant un couple ordinaire avec ses moments "d’amour, de gloire et de beauté" mais le duc de Sussex énerve, parfois, Meghan Markle !

 

En effet, Interrogé pour le tournage du documentaire Prince, Son and Heir : Charles at 70, diffusé sur la BBC à l'occasion du 70e, le futur papa a confié : "Mon père met un point d'honneur à éteindre toutes les lumières". Un réflexe qu'il a lui-même adopté et qui énerve son épouse, Meghan Markle. "Je suis maintenant moi-même obsédé par le fait d'éteindre les lumières et c'est complètement fou car ma femme me dit tout le temps 'Mais pourquoi tu éteins ? Tu vois bien qu'il fait sombre'. Et moi je réponds 'Nous avons seulement besoin d'une lumière, pas de six ‘ " confie-t-il.

 

Le Prince Charles très engagé pour l’écologie aurait rapidement initié ses enfants au ramassage de déchets. Le duc de Sussex s’est amusé "Combien de fois on s'est moqué de moi à l'école car je ramassais les déchets par terre." Il poursuit "Ce n'est pas que je cherche absolument à ramasser des ordures. Mais lorsque je me balade, si je vois quelque chose par terre, je le jette. Honnêtement, je suis désormais programmé à le faire à force d'avoir observé mon père".

 

Malheureusement, le prince Harry ne révèle pas ce que pense Meghan Markle pense de cette habitude très écolo !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios