Claudio Capéo était l’invité de David Lantin sur M Radio !

Claudio Capéo était l’invité de David Lantin sur M Radio !

David Lantin a reçu Claudio Capéo dans les studios de M Radio dans « En attendant midi ».

Notez dans vos agendas la date du 7 décembre prochain. En effet, Claudio Capéo sortira son  4ème album studio intitulé « Tant que rien ne m’arrête ». Depuis un peu plus d’une semaine le chanteur a dévoilé le clip de « Ta main » extrait de ce nouvel opus. Dedans, on le voit en train d’arpenter la ville Niçoise en passant par les ruelles du centre-ville et la promenade des Anglais.

Pour découvrir la suite de l’album il faudra donc patienter encore un peu. Dedans, vous pourrez retrouver 13 chansons ainsi qu’un tirage de 5 photos inédites sur l’album collector. Pour les fans les plus pressés, l’opus est déjà disponible en précommande. Claudio Capéo a également prévu quelques surprises, comme un duo avec Kendji Girac sur le titre « Que Dieu me pardonne ».

Depuis sa participation à la 5ème saison de The Voice, le chanteur est devenu une voix à part entière de la scène musicale française. Accordéon en main, son dernier album « Claudio Capéo » a été écoulé à plus de 400 000 exemplaires en 2017. Le chanteur partira dès 2019 pour une tournée dans toute la France.

L’interview complète est a retrouvée juste en-dessous !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios