L’émission « Questions pour un champion » fête ses 30 ans !

L’émission « Questions pour un champion » fête ses 30 ans !

La célèbre émission « Questions pour un champion » va souffler ses 30 bougies ce soir.

On avait pu découvrir ce programme le 7 novembre 1988 sur la chaîne France qui s’appelait à l’époque FR3. Si nous nous étions habitués à Julien Lepers comme présentateur, il y a 2 ans, l’icône emblématique de l’émission a rendu l’antenne pour laisser sa place à son confrère, Samuel Etienne. En effet, l’ancienne patronne de France 3, Dana Hastier avait justifié son choix en annonçant que les audiences étaient en forte baisse par rapport au potentiel de l’émission.

Une décision que Julien Lepers a eue du mal à digérer. Aujourd’hui il attaque la chaine pour licenciement sans cause réelle et sérieuse. Il réclame la somme de 3.4 millions d’euros ! Ce dernier n’avait même pas dire au revoir à ses fidèles téléspectateurs, ce qui l’a profondément touché après 27 ans au sein du programme.

A l’occasion des 30 ans de « Questions pour champion », la chaîne France 3 a décidé de préparer une émission spéciale qui débutera ce soir à 18h10. Pour l’occasion, quatre candidats seront présents pour jouer, mais également revenir sur leurs expériences avec la télévision. Ils ne manqueront pas de rappeler les moments marquants du jeu qui se sont produits au cours de ces trente années.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios