« Qui veut gagner des millions » revient avec un nouveau présentateur !

« Qui veut gagner des millions » revient avec un nouveau présentateur !

Le jeu télévisé emblématique des années 2000 revient avec un nouvel animateur.

Enfin ! C’est soupir de soulagement chez la plupart des fans du jeu télévisé « Qui veut gagner des millions ». Diffusé entre le 3 juillet 2000 et le 1er janvier 2016, la chaîne TF1 avait décidé de supprimer le programme, mais bonne nouvelle, l’émission va revenir en 2019 ! Si les téléspectateurs s’étaient habitués à voir Jean-Pierre Foucault en présentateur, ils devront maintenant s’en passer.

Et c’est Jean-Pierre Foucault lui-même qui a décidé de la personne qui le remplacerait. Son visage ne vous est pas inconnu puisqu’il s’agit du présentateur de « Danse avec les stars », Camille Combal. Il a confié : « J'ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi", assure-t-il au journal, sans pourtant se retirer de l'animation. "Je n'arrête pas mes activités avec TF1, mais j'ai décidé de respecter l'engagement que je m'étais moi-même fixé : lever un peu le pied ».

Jean-Pierre Foucault se mettra dans la peau du présentateur de « Qui veut gagner des millions » pour une dernière émission avec des célébrités. Rassurez-vous, il ne quitte pas pour autant la chaîne TF1. En effet, il présentera le 15 décembre prochain l’élection Miss France à Lille. Concernant Camille Combal, on peut dire qu’il s’est fait une véritable place dans la chaîne puisque TF1 lui a également donné les rênes d’une nouvelle émission intitulée : Carpool Karaoké.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios