Cyril Hanouna : Futur président ?

Cyril Hanouna : Futur président ?

Mercredi 7 novembre 2018, Cyril Hanouna était interpellé par des ambulanciers en grève devant le studio de "Touche pas à mon poste".

Hier, en fin d’après-midi, Cyril Hanouna se rendait dans les studios de Touche pas à mon poste à la canal factory. L’animateur a été interpellé par des ambulanciers en grève qui s'étaient rassemblés à l'extérieur des studios.

 

Depuis lundi, ils sont plusieurs centaines à bloquer les routes. Ils manifestent contre un article de loi, confiant la responsabilité du transport de patients aux hôpitaux plutôt qu’à l'assurance maladie, tout comme le choix des ambulances privées.

 

Cyril Hanouna est allé à la rencontre des manifestants, l’animateur à l’écoute a pris le temps de discuter, d’échanger avec les ambulanciers. La rencontre s’est terminée sous les applaudissements, certains s’exclament "Cyril président !".

 

L’animateur de Touche pas à mon poste est-il le nouveau Coluche ? En août 2017, dans une interview accordée à Gala il avait confié "Aujourd’hui, je souhaite mettre l’argent au profit d’une grande cause. Mon rêve, c’est de créer un jour, comme Coluche, quelque chose comme les Restos du cœur, mais concernant le logement."

 

Plus tôt, en 2015, il présente sa candidature pour être président de France Télévisons "J'ai décidé, en accord avec D8 et le gouvernement de postuler et de me présenter à la présidence de France Télévisions" avait-t-il déclaré dans un ton solennel. Une candidature qui peut nous faire penser à la candidature de Coluche lors des élections présidentielles de 1981. Cyril Hanouna va-t-il voir plus grand et se présenter aux élections présidentielles de 2022 ? Le mystère reste entier !

 

Regardez Cyril Hanouna discute avec les ambulanciers :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios