Boulevard des airs dévoile un nouveau single

Boulevard des airs dévoile un nouveau single

Boulevard des Airs continue de promouvoir son album "Je me dis que toi aussi", sorti fin août, avec le single "Tout le temps".

Le 31 août dernier, Boulevard des airs présentait son album Je me dis que toi aussi. Le disque cartonne, le groupe fier de dévoiler ce nouveau CD composé de titres fédérateurs et entraînants à l'image du single "Je me dis que toi aussi". Un duo touchant avec Vianney "Allez reste" marque cet album, la musique évoque la maladie d’Alzheimer.

 

Entré en troisième des ventes avec 8.700 ventes au compteur, le nouvel album de Boulevard des Airs présente un troisième extrait : "Tout le temps". Débutant au piano, la chanson d’amour prend rapidement un rythme électro-pop rappelant l’univers de Stromae ! En effet, elle a été mixée par Lionel Capouillez, qui avait travaillé sur "Racine Carrée". "Ça fait partie des gens qu'on a écouté et qu'on a vu en concert il y a quelques années. C'est une des influences." confiait le groupe à Pure charts.

 

Le clip de Tout le temps pourra bientôt bénéficier d’un clip qui sera tourné à la mi-octobre. Dès le 21 février, le groupe commencera une tournée et passera aux quatre coins de la France.

Découvrez le titre Tout le temps ici :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios