Johnny Hallyday et Elvis Presley : cette rencontre ratée !

La chanteuse Régine est à l’origine de cette rencontre.

Aujourd’hui, Régine publie son livre Gueule de nuit, dans cet ouvrage, elle raconte de nombreuses anecdotes sur sa vie passée dans les boîtes de nuit, à travers le monde. La reine de la nuit révèle être à l’origine de la rencontre entre Elvis Presley et Johnny Hallyday même si ce dernier a toujours affirmé n’avoir jamais rencontré son idole. Une anecdote que Régine avait promis de ne pas révéler tant que Johnny Hallyday était de ce monde.

 

L’histoire se déroule dans les années 60, au Calvados, boîte de nuit parisienne "Johnny ne me ment pas volontairement. Quand je l'ai vu à la Calavados, je lui ai dit 'Johnny, regarde là-bas, il y a Elvis Presley, je vais te le présenter'. Il m'a dit 'non, je veux le connaître autrement'. Je lui ai dit 'mais écoute, il n'y a pas cinquante façons de le connaître, alors tu lui dis bonjour'. À ce moment-là, Elvis se lève pour sortir et je lui présente Johnny auquel il ne fait absolument aucune attention", raconte Régine.

 

Johnny Hallyday, très vexé a ensuite fait jurer à Régine de ne jamais révéler cette anecdote. "Tu sais, il ne faudrait jamais rencontrer ses idoles", lance le Taulier à la reine de la nuit. Une anecdote croustillante !