Johnny Hallday : Les fans s’arrachent un objet surprenant !

La tendance ne cesse d’accroître depuis le décès du chanteur Johnny Hallyday.

Depuis son décès, le chanteur Johnny Hallyday obsède toujours autant ses fans. Si depuis quelques semaines, il est possible de se procurer l’album posthume du chanteur intitulé « Mon pays c’est l’amour », ce n’est pas le seul objet de toutes les convoitises. Si les collectionneurs n’ont pas pu se procurer des affaires ayant appartenu au chanteur de son vivant lors de la vente aux enchères à l’Hôtel Drouot de Paris, ils peuvent maintenant acheter le même cercueil que l’artiste.

En effet, à l’occasion de l’hommage national de Johnny Hallyday le 9 décembre dernier, la famille du chanteur avait choisi un cercueil tout blanc. Il avait ensuite descendu les Champs-Elysées avant d’arriver à la Madeleine. Un objet qui n’est pas passé inaperçu, et depuis, beaucoup de fans se l’arrachent.

Ce modèle en érable massif, baptisé « Tennesse » a été fabriqué par les menuiseries Ariégeoises à Saint-Paul de Jarrat dans l’Ariège. Le gérant du magasin de pompes funèbres de la ville de Vitry-le-François a confié que les demandes pour ce cercueil avaient explosé depuis le décès du chanteur. Dans une interview, Thierry Ceotto, le gérant, affirme : « Ce n’est pas une réplique, c’est le même ». Ajoutant qu’ils étaient fabriqués dans le même bois, par les mêmes artisans. Le prix de la dernière demeure du chanteur s’élève à 1980 euros. Une somme qualifiée de peu excessive par les fans.