Florence Foresti prend une lourde décision !

L’humoriste a décidé d’interdire un objet de la vie quotidienne dans ses spectacles.

Florence Foresti une décision radicale. En effet, elle souhaite interdire les téléphones portables dans ses spectacles afin d’éviter les enregistrements pirates et assurer le lien avec les spectateurs. Ainsi, avant d’entrer dans la salle de spectacle, toutes les personnes présentes devront donc mettre leur téléphone en mode « Avion ».

Elle justifie ce geste en assurant que cette décision permettra au public de « vivre une expérience unique sans mobile » : « À l'entrée de la salle, une pochette vous sera remise pour y glisser vos téléphones, celle-ci se bloquera automatiquement. Vous resterez en possession de votre appareil lors du spectacle et, au besoin, vous pourrez accéder aux postes de déverrouillage installés dans la salle. À la fin du spectacle, toutes les pochettes seront déverrouillées et vous pourrez de nouveau utiliser votre téléphone ».

Si vous utilisez votre téléphone, vous risquerez de vous faire gentiment reconduire à l’entrée. Si vous recevez un appel urgent, une borne de dérouillage sera disponible à la sortie de la salle. Une décision qui ne va pas plaire à tout le monde.