Départ d’une actrice dans la série Clem !

Départ d’une actrice dans la série Clem !

La série Clem est marquée par de nombreux départs.

C’est l’hécatombe dans la série familiale à succès de TF1 : « Clem ». En effet, Philippe Lellouche, ou encore Kevin Elarbi avait déjà quitté le navire. Tout comme l’actrice Victoria Abril, évincée de la série par la production. C’est autour maintenant de Léa Lopez, qui incarnait Salomé Boissier, la sœur de l’héroïne Clémentine. Arrivée lors de la saison 6, elle a annoncé qu’elle ne participerait pas à la saison 9 dont le tournage vient de démarrer la semaine dernière.

Dans un communiqué, elle annonce : « J’ai dû faire un choix car j’ai réussi le concours d’entrée à la classe libre comédie musicale des cours Florent en collaboration avec le théâtre Mogador. Une formation intensive qui me permet de concilier mes trois passions: le théâtre, le chant et la danse ! J’ai donc longuement réfléchi car cela n’a pas été un choix facile, étant donné ces 3 belles années d’aventures extraordinaires au cours desquelles j’ai rencontré des gens géniaux. J’ai énormément appris et grandi avec cette famille ! J’ai également fait des progrès en espagnol claro que si ».

La jeune femme de 19 ans avait remplacé Jade Pradin en 2016.  Léa Lopez a donc décidé de privilégier ses études, et de laisser sa place à une autre actrice. Pour l’instant aucune information n’a été dévoilé concernant le remplacement de Léa Lopez. A noter que la neuvième saison de Clem sera diffusée courant 2019.


Tags :
clem serie tf1

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios