Ce qu'il se serait réellement passé entre Lio et le producteur de DALS

Le 20 octobre, Lio se serait vivement disputé avec le producteur de Danse avec les stars…

Le ton serait monté samedi 20 octobre entre Lio et le producteur de Danse avec les stars à quelques heures du prime de l’émission phare de TF1. Pamela Anderson souffre du mollet droit et Frédéric Pedraza, producteur de l'émission, décide de l'exempter de performance ce soir-là sans pour autant la disqualifier de la compétition pour forfait. Elle pourra reprendre la danse lors du prochain show, la semaine suivante, quand elle sera prête, comme l’indique le règlement de Danse avec les stars. Une information qui aurait énervé les autres candidats comme Basile Boli et Lio.

 

L’ancien footballeur se serait rapidement expliqué avec Camille Combal (l’animateur du programme) et le producteur, il aurait déclaré regretter de ne pas avoir été informé officiellement de cette décision. En coulisse de nombreuses interrogations se seraient forgés autour de cette mystérieuse règle. Techniciens, maquilleurs et coiffeurs l’auraient affirmé : il n'y a eu aucun précédent de ce type dans la version française de DALS.

 

Basile Boli furieux, serait revenu à la charge auprès de Frédéric Pedraza. Lio s’en est mêlé, le ton serait monté et la chanteuse n’aurait pas réussi à garder son sang froid. Basile Boli parvient à apaiser les tensions en éloignant la chanteuse de Banana Split. Lors du prime, les deux candidats ne laissent rien transparaître des frictions qui auraient eu lieu précédemment. Curieusement Lio a été éliminé de Danse avec les stars le soir même…