Cyril Hanouna clash violemment Joey Starr

Mercredi 24 octobre, dans TPMP, Cyril Hanouna s'est défendu d'avoir un casier judiciaire aussi rempli que Joey Starr…

Hier, Philippe Manœuvre était l’invité de Touche pas à mon poste pour présenter son autobiographie Rock. Cet ouvrage raconte de nombreuses anecdotes comme cette soirée avec Joey Starr qui a pris un tournant inattendu quand les deux hommes se sont mis à "fumer du crack". D’après l’ex juré de Nouvelle Star, le rappeur est une personne "rock", les chroniqueurs se sont rapidement offusqués à cause du casier judiciaire du leader de NTM.

 

Mathieu Delormeau déclare "Quelqu'un qui a frappé une hôtesse de l'air dans un avion, qui a frappé des animaux, ne peut pas être rock". Philippe Manœuvre a rétorqué "Il faut savoir accorder la rédemption aux gens aussi, à un moment. On ne peut pas toujours rester bloqué, sinon plus personne ne viendrait sur votre plateau, les amis..." Le spécialiste du rock fait ainsi référence aux différentes polémiques qui ont concernés TPMP ces dernières années.

 

Une comparaison qui a rapidement fait réagir Cyril Hanouna : "On n'a pas commis les horreurs de JoeyStarr, je suis désolé. On n'a jamais frappé personne, on n'a pas frappé des innocents... On n'a jamais tapé personne et si on devait taper quelqu'un, ce serait JoeyStarr !". Il poursuit : "Pour moi, c'est inadmissible. Maintenant, c'est vrai qu'on a tous le droit à la rédemption, mais on n'a pas fait les bêtises qu'a fait JoeyStarr. (...) Entre JoeyStarr et nous, il y a un monde. Moi, je pense qu'on est une émission beaucoup plus respectable que le personnage de JoeyStarr". Ces propos vont-ils faire réagir le rappeur ? Le leader de NTM n’hésite jamais à répondre, sans langue de bois, sur les réseaux sociaux !

Ecoutez : Cyril Hanouna clash Joey Starr dans TPMP