Laeticia Hallyday fait une annonce choc …

La veuve de Johnny laisse sous-entendre qu’il y aura un 52ème album du chanteur.

Sorti vendredi dernier, l’album « Mon pays, c’est l’amour » explose tous les scores. Alors que 300 000 fans s’étaient déjà procuré l’opus du rockeur en 24 heures, il a atteint ce lundi 22 octobre la barre des 630 000 exemplaires écoulés. En trois jours seulement, il devient alors disque de diamant. Sur les plateformes de streaming, les chiffres sont tout autant incroyables. En effet, sur Youtube, l’album cumule aujourd’hui 7 millions d’écoutes.

L’engouement est tel que Laeticia Hallyday laisse une lueur d’espoir pour un prochain disque. Cependant elle tient à remettre les choses dans leur contexte concernant « Mon pays, c’est l’amour » : « Là, ce n'est pas un album posthume c'est son dernier album... mais c'est son nouvel album aussi, mais... c'est le mot jamais qui est compliqué à vivre... Plus jamais on ne le verra sur scène. C'est toutes ces premières fois sans lui qui sont douloureuses, c'est l’année des premières fois ».

Quand les journalistes évoquent la possibilité d’un futur album, Laeticia n’est pas fermée, au contraire : « Je me sens tellement prête pour ça parce qu'il m'a préparée à ça. Il m'a tout appris, j'ai tellement appris de lui en 23 ans. Je me suis nourrie de lui, j'ai grandi avec lui (…) Je veux faire partager sa mémoire... Son plus beau testament, c'est sa musique ». Il se pourrait que les fans découvrent donc dans les années à venir des chansons complétement inédites du Taulier. Une chose est sûre, personne ne dit non à un 52ème album.