Johnny Hallyday : La raison étonnante pour laquelle il est enterré à Saint-Barthélemy

Après mort du rockeur, de nombreux fans se sont plaints en apprenant que le rockeur allait être enterré à Saint-Barth, une demande faite par Johnny Hallyday lui-même.

Dans la biographie Laeticia, la vraie vie de Laurence Pieau et François Vignolle, Gilles Lhote revient sur l'inhumation de Johnny Hallyday. Après le décès du rockeur le 5 décembre 2017, les fans du chanteurs ont appris avec stuppeur que le corps de l'artiste allait être enterré à Saint-Barth. Et si de nombreux fans du chanteur ont critiqué Laeticia Hallyday pour ce choix, la décision aurait été prise par Johnny Hallyday lui-même. Le rockeur aurait confié à Gilles Lhote "Moi je me ferai enterrer à Lorient parce qu'il y a un restau appelé Jojo Burger et pleins de petites gonzesses qui vont se baigner. Comme ça je pourrai matter leurs c*** et je ne te raconte pas les afters qu'on fera le soir avec mes potes du cimetière !"

Une confidence qui permet aux fans du chanteur de découvrir une nouvelle facette de l'artiste. Dans cette biographie, les journalistes ont également confié qu'en 1998, le rockeur tentait de semer Laeticia dans les rues de Marseille pour aller dans un bar. Johnny Hallyday avait alors utilisé un gyrophare offert par Jacques Chirac pour circuler à grande vitesse. Des anecdotes surprenantes qui sauront ravir les fans du chanteur !