Céline Dion vend ses affaires aux enchères

La chanteuse participera à une vente aux enchères prévue pour le 20 octobre.

Après l’annonce de la participation d’Adeline Blondieau à la vente aux enchères qui aura lieu le 20 octobre prochain à l’hôtel Drouot de Paris, c’est au tour de la chanteuse Céline Dion d’annoncer sa présence. Cette vente aux enchères sera placée sous le signe de la chanson française. Et à cette occasion de nombreux artistes de la scène française ont décidé de participer. On retrouvera donc la célèbre chanteuse québécoise, Céline Dion.

Au total se sont 18 objets en lien avec l’artiste qui seront mis en vente. Les fans pourront donc acquérir une série de 45 tours originaux, mais également des documents liés au mariage avec son défunt maris, René Angélil datant de 1994. Vous pourrez aussi retrouver une paire de chaussure qu’affectionne tout particulièrement la chanteuse, mais aussi une robe de concert en sequin argenté et strass estimée entre 5000 et 8000 euros.  Il y aura aussi la mise en vente de lunettes de soleil adaptées à la vue de René Angélil.

D’autres objets de stars seront également présents lors de cette vente aux enchères comme : le double disque d’or d’Alain Bashung pour « Osez Joséphine », d'une lettre manuscrite de Georges Brassens, ainsi qu’une broche portée par Serge Gainsbourg.