Capucine Anav, bientôt sur TF1 !

Capucine Anav, bientôt sur TF1 !

La starlette de télé-réalité sera bientôt à l’écran.

Les projets se concrétisent pour la jeune femme et tout lui réussit ! En effet, le 7 octobre prochain, Capucine Anav sortira la deuxième saison de sa web-série sur Youtube intitulée : « En coloc ». A l’âge de 27 ans, elle fait également ses premiers pas dans le monde de la télévision. Ses fans pourront la retrouver très prochainement dans la série « Munch » dont la saison deux a été commandé par la chaîne TF1.

Et la jeune femme qui a toujours rêvé de faire de la comédie s’est confiée dans les colonnes de Paris Match : « Depuis toute petite, faire du théâtre est ma passion. J'ai pris plusieurs cours étant jeune. Aujourd'hui, à cause du manque de temps, je fais plutôt des stages intensifs. Si cette passion peut se transformer en métier, c'est génial", a-t-elle assuré avant d'ajouter : "En étant actrice, on peut vivre plusieurs vies. Le fait de jouer un personnage qui est à l'opposé du mien est excitant. De plus, même si cela ne se voit pas toujours au premier abord, je suis d'une grande timidité. Du, coup j'aime me cacher derrière un rôle. Je me sens libérée ».

Pour l’instant aucune information n’a été communiqué concernant le personnage de Capucine Anav. Nous ne connaissons pas non plus la date de diffusion de la série, mais nous savons d’ores et déjà qu’elle partagera le casting avec Isabelle Nanty, Lucien Jean-Baptiste et JoeyStarr.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios