Adeline Blondieau vend ses souvenirs avec Johnny Hallyday !

Adeline Blondieau vend ses souvenirs avec Johnny Hallyday !

L’ex-femme du chanteur va vendre aux enchères des objets liés à la vie de Johnny Hallyday.

Plutôt discrète depuis la mort du chanteur, l’ex-femme du rockeur risque de faire polémique. En effet, Adeline Blondieau a fait le choix de vendre aux enchères des affaires personnelles en lien avec leur histoire d’amour passée. Cette vente aux enchères organisée par le cabinet Coutau-Bégarie & Associés aura lieu le samedi 20 octobre à l’hôtel Drouot dans le 9ème arrondissement de Paris. A l’occasion de la thématique « Chanson française et internationale », Adeline Blondieau a décidé de faire table rase avec son passé.

Parmi les objets mis en vente, les collectionneurs pourront retrouver, la robe de mariage qu’elle portait lors de son union avec Johnny Hallyday en 1990 de la maison Nina Ricci d’une valeur estimée entre 12 000 et 15 000. Les acheteurs auront l’occasion d’acquérir un tailleur corail porté par l’actrice lors de la cérémonie civile. Le prix de départ démarre entre 1000 et 1200 euros. Il y aura également dans cette vente aux enchères, leur faire part de mariage, une paire de lunettes de soleil, un blouson en cuir, un collier et bracelets de perles … Tous ses objets ont été portés par le chanteur.  

 Elle a confié au magazine Closer : « Quand Johnny est mort, j'ai été submergée par une tristesse bien plus grande que je ne m'y attendais. La mort change notre regard sur le passé. Elle nous pousse à pardonner, à tourner une page, à ne garder que le meilleur. Pour faire mon deuil, je me suis replongée dans l'histoire passionnelle, de presque 10 ans, que nous avions vécue. J'ai pris le temps de comprendre qui était l'homme que j'avais épousé. J'ai partagé certains souvenirs avec ceux qui l'ont connu. Cela m'a permis de comprendre ce que je voulais garder de notre histoire. Tout ce qui concerne Johnny, l'idole, tout ce qui faisait de nous des "personnages" et non des personnes, je le mets aujourd'hui à disposition de son public. Je ne garde de l'homme que j'ai aimé, il y a plus de 20 ans, que l'intime. » Voila des explications qui risquent de ne pas plaire à tout le monde.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios