Brigitte Macron fait ses premiers pas d’actrice !

Brigitte Macron fait ses premiers pas d’actrice !

La première dame a accepté d’interpréter son propre rôle à la télévision.

Voila un événement qui risque de marquer l’histoire de l’Elysée. En effet, Brigitte Macron va apparaitre à la télévision samedi à 20h45 sur France2. L’histoire est complétement inédite, puisque c’est la première fois qu’une première dame se met dans la peau d’une actrice. L’épouse d’Emmanuel Macron jouera son propre rôle dans la mini-série « Vestiaires ». Le feuilleton aborde avec humour les sujets liés au handicap depuis 2011. Même si Brigitte Macron avait longuement hésité avant d’accepter ce rôle, la productrice de la série, Sophie Deloche, lui a assuré que l’épisode ne serait pas diffusé si la première dame ne validait pas le résultat final.

Et cela tombe à pic puisque la côte du président est au plus bas. Contrairement à son mari, la première dame explose les sondages avec 67% des français satisfaits selon le sondage Ifop pour Paris-Match datant du mois de juin. En plus de cela, le handicap est un sujet qui touche particulièrement Brigitte Macron puisqu’elle a effectué de nombreux déplacement à ce propos depuis l’élection de son mari.

Pour faire la promotion de ce nouvel épisode, la chaîne de télévision France 2 a publié une petite vidéo qui tease des images du tournage.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios