Véronique Sanson est atteinte d’une tumeur

Véronique Sanson est atteinte d’une tumeur

La chanteuse de 69 ans a dû annuler sa tournée.

 Voilà une triste nouvelle pour la chanteuse Véronique Sanson. Ses représentants ont publié un communiqué où ils annoncent la maladie de Véronique Sanson : « Véronique Sanson est dans l'obligation de subir un traitement qui nécessite plusieurs semaines d'immobilisation, afin de soigner une tumeur qui a été détectée très récemment ». Gilbert Coullier Porduction, la société de spectacle en charge de sa tournée ont ajouté : « Nous avons le regret de vous informer que Véronique Sanson est contrainte d'annuler ses concerts prévus en novembre prochain ».

Au total, 9 dates ont dû être annulées pour permettre à la chanteuse de se rétablir. Parmi elles, on retrouve : Roubaix (8), Charleroi (9 ), Antibes (13), Dammarie-les-Lys (16), Longuenesse (17), Puteaux (18), Lyon (21, 22) et Saint-Chamond (23). Mais les fans peuvent être rassurés ! En effet l’artiste devrait pouvoir reprendre sa tournée dès le 30 novembre à Tours. Elle devrait donc être également présente à la salle Pleyel de Paris entre le 18 et 22 décembre prochain.

La chanteuse a déjà rencontré de nombreux soucis de santé. En effet, Véronique Sanson a subi un AVC, un coma, une embolie pulmonaire, ainsi que des problèmes d’addiction liés à la drogue et à l’alcool. De plus, la figure emblématique de la musique française souffre d’une maladie génétique sanguine.

Cela ne retardera pas a sortie de son album intitulé « Duos Volatils » prévu pour le 23 novembre prochain. Dans ce nouvel opus on y retrouvera des collaborations avec Alain Souchon, Christophe Maé, Zaz ou encore Vianney !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios