Karine Le Marchand clashée violemment par un rappeur français !

La présentatrice de « L’amour est dans le pré » se fait tacler violemment.

Voila une petite blague qui a pris des proportions énormes. Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a posté une photo de ses deux chatons en train de se bagarrer dans son salon. Elle a ajouté en légende « Booba et Kaaris », qui fait référence à la rixe qui avait eu lieu entre les deux rappeurs à Orly en juillet dernier. Dans la vidéo on peut l’entendre dire : « On n’est pas à Orly, ça suffit ».

Et la réponse du rappeur Booba ne s’est pas faite attendre. Sur Instagram le Duc de Boulogne a repartagé la vidéo ajoutant : "Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux pauvre cloche". Ce dernier fait référence à JoeyStarr, l’ex de Karine Le Marchand avec qui elle est restée 4 mois.

Booba a même pris l’initiative de partager publiquement ses échanges privés avec l’animatrice. On peut lire : "Ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos". Affaire à suivre …