Meghan Markle : sa demi-soeur balance sur elle et assume

" L'argent fait tourner le monde "

Depuis que l'ex-star de la série Suits, Meghan Markle, est officiellement membre de la famille royale, elle est régulièrement humiliée par sa famille.

En effet, ses proches ne manque jamais une occasion de parler de la vie privée de la belle, moyennant quelques billets verts... 
Une pratique peu reluisante, que la demi-soeur de Meghan Markle, Samantha, assume totalement. Cette dernière a accordé une interview à l'émission Good Morning Britain et a avoué, en toute sérénité, profiter de la notoriété de sa demi-soeur, Meghan, pour des raisons pécuniares : 

« J’ai travaillé dans les médias toute ma vie. Donc le fait que ma sœur soit soudainement membre de la famille royale ne m’oblige pas à arrêter toutes mes activités. Nous devons tous survivre. L’argent fait tourner le monde, donc si vous voulez appeler ça “se faire de l’agent sur son dos”, très bien ! », a-t-elle déclaré.

Elle en a ensuite rajouté une couche : 

« Je pense que personne ne refuserait un chèque pour parler des membres de la famille royale. Étant de la famille de Meghan, nous ne sommes pas soumis au protocole royal. Donc si vous voulez appeler ça “se faire de l’agent sur son dos”, c’est un peu ridicule. » 

Pauvre Meghan Markle...