Paris Jackson s'est présentée au tribunal

Paris Jackson s'est présentée au tribunal

La fille de Michael Jackson fait face à son harceleur

Depuis plusieurs semaines, la fille de Michael Jackson, Paris Jackson, tente de se protéger contre un homme qui lui voue une "obsession malsaine", un certain Nicholas Lewis Stevens. 

La jeune femme avait déjà expliqué souffrir de détresse émotionnelle depuis sa rencontre avec ce fameux harceleur, en juin dernier. Le juge en charge de l'affaire avait alors ordonné au jeune homme, présent lors de l'audience, de se tenir éloigné de Paris Jackson et de ne pas s'approcher d'elle à moins de 100 mètres, durant 3 ans. Le juge lui a également interdit de s'approcher du studio de musique devant lequel il avait justement attendu la jeune femme pendant des heures avant de l'aborder. 

L'ordonnance de protection prolongée est survenue quelques jours après le douloureux message de la starlette, posté sur son compte Instagram. Elle y affirme être également harcelée par un ancien ami depuis des années : 
 

"J'ai essayé d'être polie, j'ai essayé d'être gentille, j'ai essayé de finir sur une note positive.Tout ce que je leur ai demandé, c'est de me laisser tranquille. Nous étions amis, et c'est pour ça que j'ai essayé de finir sur une note positive parce que je tenais à cette personne, mais ils ne veulent pas et je les ai suppliés et suppliés de me laisser en paix mais ils continuent." 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios