Ilona Smet poste une adorable photo d'elle

Ilona Smet poste une adorable photo d'elle

Elle retombe en enfance ...

En maillot de bain, topless ou en supportrice des Bleus très sexy, les internautes ont désormais l'habitude de voir la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure poser sous toutes les coutures sur les réseaux sociaux. 


Mais cette fois, la jeune femme de 23 ans, semble être d'humeur nostalgique... En effet, la belle a posté un cliché d'elle enfant. Une adorable photo qu'elle a dévoilé en story de son compte Instagram. Vêtue d'un petit sweat rouge, elle affiche un sourire craquant. 
Ce joli souvenir n'a pas manqué de faire réagir son père, David Hallyday, très réactif lorsqu'il s'agit de commenter les photos de sa fille dont il est très proche. 

Dernièrement, la jeune femme s'était d'ailleurs confiée au magazine Elle, sur cette relation fusionnelle :

« C’est un papa très cool, qui était surtout fier de moi. Aujourd'hui, je le considère presque comme un frère! Un peu comme Darina, la fille de Sylvie (Vartan, la mère de David, ndlr), ou Laura, qui sont mes tantes mais que je considère comme mes sœurs à qui je peux tout dire. »

Une entente familiale au beau fixe qui contraste avec la guerre médiatique et judiciaire autour de l’héritage de Johnny, toujours d'actualité au sein du clan Hallyday.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios