N'oubliez pas les paroles : Kévin a souffert d'un étrange mal...

Il a failli ne jamais battre tous les records

Après 43 participations à l'émission, N'oubliez pas les paroles, le candidat et champion Kévin, a dit a dit au revoir à Nagui. Alors qu'il se battait contre la candidate Natassja, sur La madrague de Brigitte Bardot, le champion a vu sa victoire lui filer entre les mains...

Cependant, il ne repars pas du tout bedrouille. Du haut de ses 25 ans, le jeune homme a battu tous les records de l'émission de France 2 et a cumulé en tout et pour tout, 410 000 euros.
Pourtant, cela n'a pas toujours été simple pour Kévin, qui s'est confié au magazine Télé Loisirs. Il a révélé avoir souffert physiquement tout au long de ses participations :
 
 « Je savais que Hervé était le candidat à avoir remporté le plus d’argent sur France Télévisions (...)J’avoue que je ne faisais pas attention à tout ça parce que j’étais assez malade à ce moment-là sur le tournage.  » Et ce mal-être, qui heureusement lui a laissé assez d’énergie pour chanter, était apparemment due à son alimentation. « Je mangeais toujours la même chose, à savoir du poisson cru. Un jour, j’ai remarqué qu’il avait un goût différent… Du coup, je me suis demandé si je n’avais pas fait une intoxication alimentaire. C’était soit ça, soit le stress. »