Eva Longoria pose sans maquillage avec son fils et fond en larmes

Eva Longoria pose sans maquillage avec son fils et fond en larmes

Découvrez le message qui l'a fait pleurer

A 43 ans, l'actrice Eva Longoria, découvre les joies du pouponnage mais aussi les incovénients... Alors que son fils Santiago est né le 19 juin dernier, la belle Desperate Housewives s'est vite aperçue que sa vie ne sera plus jamais vraiment comme avant...

Heureusement pour la jolie brune, elle peut compter sur ses amies et leurs précieux conseils pour répondre à toutes ses questions de jeune maman. Ainsi, elle a publié une photo d'elle, sans maquillage et décoiffée, tenant son fils dans les bras, en interpellant son amie Chrissy Teigen, compagne de John Legend et maman de deux enfants : 
 



« Hé Chrissy Teigen, est-ce que c’est la coupe de cheveux officielle de l’allaitement ? », s'est amusée Eva Longoria de son chignon défait. 

Alors qu'elle attendait une réponse de son amie, c'est finalement une de ses followers qui lui en a apporté une et qui l'a même complètement bouleversée :

Dans son message, la fan explique que cette coupe là, est la "coupe de maman", celle qui signifie que "le bébé est propre, nourri et que tu as fais un million de choses". De quoi faire pleurer Eva Longoria qui lui a répondu : 

« Oh mon Dieu, ça m’a fait pleurer. C’est peut-être les hormones mais ce message est si doux et juste ! Merci ! »



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios