Joyeux anniversaire Olivier Dion !

Joyeux anniversaire Olivier Dion !

Il fête ses 27 ans

Né le 10 août 1991 à Sherbrooke, au Québec, Olivier Dion est un chanteur, mannequin, et animateur canadien. 

Olivier Dion se fait connaître par un large public à travers sa participation à l'émission Star Acadamie, la version québécoise de la Star Academy, en 2012, il conquiert le public grâce aussi à ses talents de mannequinat. Sa chanson Pour exister sur l'album Star Académie 2012, certifié double platine, est alors un grand succès sur les radios québécoises. L'album remporte le prix Album de l'année – meilleur vendeur lors du 34e gala des prix Félix, récompensant les artistes québécois de la chanson. 

En plus d'être chanteur, il est aussi mannequin. Olivier Dion a participé à plusieurs campagnes de publicité. En février 2015, il assure la première partie du spectacle de Véronic DiCaire à l'Olympia de Paris. 

La même année, il participe à la sixième saison de Danse avec les stars sur TF1 avec Candice Pascal comme partenaire. Il termine à la troisième place lors de la finale du programme, derrière Priscilla Betti et le vainqueur Loïc Nottet. En 2016, il est choisi pour interpréter le rôle de D'Artagnan dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires qui est jouée au Palais des sports de Paris. 

En 2018, il participe à la première version de The Island: Célébrités sur M6, animé par Mike Horn.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios