Après son tacle sur les footballeurs, Anne-Sophie Lapix présente son JT en portant le maillot des bleus

Après son tacle sur les footballeurs, Anne-Sophie Lapix présente son JT en portant le maillot des bleus

"Allez les bleus"

En plein contexte du mondial de football, la présentatrice du JT de 20H de France 2 avait lancé un sujet sur la place de l'argent dans la sphère footballistique et n'avait pas hésité à glisser un petit pique envers les footballeurs internationaux: "La Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon". Ce tacle n'était pas passé inaperçu et elle était devenue la risée d'internet. 

Dans les colonnes du Parisien, Anne-Sophie Lapix était revenue sur cette polémique et avait tenu à s'expliquer: "J’ai trouvé invraisemblable que cela puisse susciter autant de commentaires. Ce lancement était en lien avec une formidable enquête sur l’argent dans le football où il se disait d’ailleurs qu’un footballeur en France fait vivre 32 personnes. On ne jetait pas l’opprobre sur le football. Il est dommage que cela ait suscité tant de violence sur les réseaux sociaux. Je connaissais les critiques quand on interviewe un politique et je pensais qu’il n’y avait rien de pire. Mais, ce n’était rien à côté". 

Pendant la demi-finale des Bleus face à l'équipe des Diables rouges (Belgique), l'ancienne présentatrice de C à vous a arboré le maillot de l'équipe de France en plein JT, avec son nom de famille inscrit dans le dos. La jeune femme de 46 ans a fermé son journal en soulignant son soutien pour nos bleus: "Allez les bleus". 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios