Les Bleus en finale: Nagui, Iris Mittenaere, Vianney les stars laissent éclater leur joie

Les Bleus en finale: Nagui, Iris Mittenaere, Vianney les stars laissent éclater leur joie

19.1 millions de personnes ont suivi le match

Après 96 minutes de jeu tendu, les Bleus se sont imposés face aux Diables Rouges grâce à une jolie tête de Samuel Umtiti (1-0) et grâce à un jeu très construit et une bonne maitrise du ballon de la part des français. Ils conduisent la France en finale de la Coupe du Monde !! Après le coup de sifflet final, des bières ont volé, des cris de joie ont retenti, des drapeaux tricolores en nombre flottaient, et surtout un immense rassemblement national a eu lieu.

De nombreuses personnalités ont célébré cette belle victoire à travers leurs réseaux sociaux. Louane a, pour l'occasion, sorti ses plus belles lunettes de supportrice des bleus. Slimane, Iris Mittenaere ou encore Laetitia Milot se sont maquillés les joues avec la couleur du drapeau tricolore. Patrick Bruel et Nagui étaient dans les tribunes russes pour soutenir nos bleus et ce dernier a fait un selfie avec sa femme et son grand ami, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France de football. 

Amir n'a pas hésité à entamer une petite danse pour fêter la victoire et Vianney a tout de même félicité l'équipe belge pour leur jeu et s'est joint à l'euphorie française dans un tweet. 

" />



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios