Johnny Depp n'en a pas fini avec son ex

Johnny Depp n'en a pas fini avec son ex

Il adresse une pique à son ancienne épouse

Après des années d'amour avec Vanessa Paradis, Johnny depp s'était marié avec l'actrice Amber Heard en 2015. Johnny Depp, heureux et amoureux, s'était alors fais tatouer le surnom de sa bien-aimée sur les phalanges : "slim".

Malheureusement, le couple fini par divorcer un an plus tard et la star de Pirates des Caraïbes, décide de modifier ce tatouage. Il a donc fait recourber le "L" en "C" et a fait prolonger le "I" en "U", ce qui donnait le mot "scum", qui peut être traduit par "ordure" ou encore "racaille"... Apparemment encore affectée par cette histoire qui s'est mal terminée, l'acteur de 55 ans a récement modifié une nouvelle fois ce même tatouage. De "scum" Johnny Depp est passé à "scam", qui signifie "arnaque", selon le Mirror. 

Avec cette dernière modification, Johnny Depp semble vouloir avancer et faire table rase du passé. Accusé de "violences conjugales" par Amber Heard, l'acteur s'était longuement confié dans le magazine Rolling Stones sur ce divorce qui l'avait profondément anéanti : 
« Je me versais de la vodka le matin et je commençais à écrire jusqu’à ce que mes larmes emplissent mes yeux et je ne puisse plus voir la page » avait-il confié au magazine américain. Il avait ensuite ajouté au sujet du scandle autour de son dicvorce et sa fortune : 

« Mon fils a entendu des enfants à l’école dire que son vieux avait perdu tout son argent, ce qui n’est pas juste ».

Extrêment touché, l'acteur espère aujourd'hui avoir adressé un message très clair à son ex et pouvoir tourner défintivement cette page. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios