Pourquoi vaut-il mieux travailler pendant les vacances ?

Pourquoi vaut-il mieux travailler pendant les vacances ?

On a cherché et on a fini par trouver

Nous vous écrivons cet article estival depuis notre bureau. Et contrairement à ce que l’on peut penser, nous sommes très heureux d’être encore au travail ! Nous allons tenter de vous faire partager nos 3 raisons de rester au boulot plutôt que de partir au bord de mer.

 

  • Si vous travaillez encore en août, vous l’aurez remarqué, il n’y a plus personne dans les bureaux. Vous pourrez donc vous permettre de faire (quasiment) tout ce que vous voulez ! Pourquoi ne pas venir travailler en bermuda ? De plus, votre collègue Ana ne sera pas là pour renifler en permanence …
  • Vous avez envie de partir à la plage ? On va vous en faire passer l’envie ! Ne jalousez pas vos collègues en vacances. Ils doivent faire face aux coups de soleil, aux moustiques et autres gueules de bois le lendemain de soirées. On n’est pas bien dans notre bureau, un café à la main et les cheveux au vent…tilateur ?
  • Après le boulot, rien ne vous empêche d’aller vous promener ! En vacances, tout le monde est parti, les rues sont à vous. Bon, sauf si vous habitez à Paris, dans une grande métropole, dans une ville à la mer où à la montagne ou à la campagne … bref, on n’a rien dit !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios