Top 5 des surnoms ridicules à donner à vos enfants devant leurs copains

Top 5 des surnoms ridicules à donner à vos enfants devant leurs copains

Quel est le vôtre ?

Ceux qui ont des enfants vous le diront : ils les aiment … mais ça ne les empêche pas de les ridiculiser devant leurs amis en leur donnant des petits noms ridicules. Nous vous dévoilons ici le top 5 des surnoms les plus gênants à leur donner devant leurs copains.

 

N°5, « mon Poussin » : C’est mignon, c’est petit et ça pousse des petits cris quand ce n’est pas content. Bref, ça ressemble beaucoup à nos enfants. Pour les ados, vous pouvez aussi utiliser le surnom « mon Canard ».

 

N°4, « mon Kiki » : On se souvient tous de cette peluche poilue qui a fait la gloire des années 80 ! Nos enfants eux, ne l’ont pas connue … Raison de plus pour se moquer de leur ignorance ! mouahahaha

 

N°3, « ma Puce » : Elle vous pompe la vie et elle saute partout ? Certaines mauvaises langues diront qu’il s’agit de notre marmaille et non de l’insecte. On se demande bien qui a été le premier à appeler ses enfants comme ça …

 

N°2, « mon Pipounet » : On rentre ici dans le surnom de compétition ! Peu répandu, il s’agit pourtant de l’un des surnoms les plus jouissifs quand on veut mettre la honte à nos enfants devant leurs copains ! A prononcer avec la bouche en cul-de-poule.

 

N°1, Le surnom basé sur le prénom : Voici ici la bombe atomique du surnom ! Celui qui ne laisse que des débris dans la vie sociale de vos enfants. Celui que tou(te)s ses copains/copines reprendront en cœur dans la cour de récré ! Prenez son prénom (comme par exemple Eglantine) et déformez-le à souhait : Eglanglan, Glantine, Glantinette, etc… A utiliser sans modération !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios