Découvrez le top 5 des cocktails de l'été

Découvrez le top 5 des cocktails de l'été

À consommer avec modération

L'été rime avec plage, mer, sable, bronzage et surtout cocktails ! Pour le début du mois août, on vous dévoile le classement des meilleurs breuvages de la saison la plus chaude de l'année. 

5e position: les vins aromatisés (quoique très sucrés) sont sur toutes les tables de l'été. Rosé-pamplemousse ou blanc-pêche, c'est la boisson rafraîssante du mois d'août.

4e position: le célèbre Cosmopolitan permet de vous rafraîchir avec son citron vert et un peu de vodka. Cette boisson rose sera l'une des stars de vos soirées d'été. Vous vous sentirez un peu comme Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl. 

Sur la troisième marche du podium, le thé glacé fait son entrée. Avec (beaucoup) de glace, de l'eau et du sirop de pêche, de citron ou encore de mangue, cette boisson est l'incontournable des beaux jours.

En seconde position, le cocktail traditionnel cubain, le mojito, est la grande star de la saison chaude. Si vous hésitez sur plusieurs cocktails, celui ci ne pourra jamais vous décevoir. Avec du rhum, menthe, citron vert, eau gazeuse et glace pilée, c'est le verre inéluctable lorsque la température augmente.

Et enfin, le cocktail le plus apprécié pendant l'été est....l'Aperol Spritz ! Avec du vin blanc pétillant et de l'Apérol, cet apéritif italien est vu comme "le plus cool de l'été". Chaque jour, les terrasses sont parsemées de verres à la teinte orangée, jusqu'au bout de la nuit. 

Mais le plus important, est de consommer avec modération ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios