Top 3 des coupes de cheveux qui ne doivent JAMAIS revenir à la mode !

Top 3 des coupes de cheveux qui ne doivent JAMAIS revenir à la mode !

Âmes sensibles s’abstenir

C’est un fléau répandu dans notre civilisation. Le mauvais souvenir capillaire a plus d’une fois détruit des familles, pourtant heureuses de prime abord. Ça nous est tous arrivé un jour de retrouver un ancien album photo et de se dire : « Ô mon Dieu ! c’était moi ça ? Pourquoi j’ai un ragondin mort posé sur la tête ? »

S’ensuit alors les rires moqueurs de ses enfants et les menaces de divorce de son épouse qui n’a, heureusement, pas connu cette période sordide de notre histoire.

Attention ! Âmes sensibles s’abstenir puisque nous allons ici faire le top 3 des coupes de cheveux qui ne doivent JAMAIS revenir à la mode.

 

N°3 : La coupe au bol

Si vous êtes fans des Beatles ou de Godefroy de Montmiraille, vous avez déjà dû exhiber fièrement cette coupe, ô combien mythique.

L’avantage : elle est économique.

L’inconvénient : il faut aimer ressembler à un champignon de Paris …

 

N°2 : La queue de rat

Cette coupe de cheveux a été portée par Anakin Skywalker et Obiwan Kenobi dans Star Wars quand ils n’étaient encore que des apprentis Jedi, des « padawans ». Ironie du sort, elle était « à la mode » avant la sortie du film Star Wars, La menace fantôme, en 1999. A vous de voir si vous étiez en avance sur votre temps ou en retard !

L’avantage : muni d’un sabre laser, vous avez la classe !

L’inconvénient : pas facile d’aller au boulot avec un sabre laser …

 

N°1 : La coupe mulet

Si vous avez vécu dans les années 1980, vous avez déjà dû voir cette horreur (et peut-être même la porter) ! Certains prétendent que c’est un cadeau maléfique de la part d’un démon pour punir les Hommes. D’autres racontent que ceux qui la portent ont vendu leur âme au coiffeur fou de Jack l’éventreur. Quoiqu’il en soit, si vous voyez cette coupe un soir … courez !

 L’avantage : être chauve aujourd’hui paraît presque être un soulagement.

L’inconvénient : Sérieusement ??? Doit-on vraiment le préciser ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios