Enfant star : reconnaissez-vous cette DJette ?

En guerre contre Agathe Auproux

Kelly Vedovelli voit le jour en 1990. Avant de se faire connaître comme DJ, la jeune femme poursuit des études de maquilleuse.

Grâce à son diplôme, Kelly fait ses débuts dans l’événementiel où elle officie pendant plusieurs années. Sa vie change radicalement lorsqu’elle assiste au tournage de l’émission Canal Football Club. Placée juste derrière le présentateur, Kelly attire l’attention sur elle et ne tarde pas à être embauchée par le rappeur Maître Gims, qui lui propose d’apparaître dans son clip Bella. Cette vidéo lance sa carrière et la jeune femme signe rapidement avec une agence de mannequins.

Devenue modèle, elle rejoint Loana pour une publicité pour la marque Gifi qui reste, à ce jour, l’un de ses plus importants contrats. Outre la mode, la jeune femme a une autre passion : la musique. Depuis de nombreuses années, elle se produit aux platines lors de plusieurs évènements VIP. Elle se lance alors à temps plein dans cette profession et attire l’attention de Cyril Hanouna. Le présentateur l’embauche alors comme ambianceuse musicale pour son émission Touche pas à mon poste ! dès 2017.