TPMP : Mélissa Theuriau se moque de Matthieu Delormeau

TPMP : Mélissa Theuriau se moque de Matthieu Delormeau

Et nous fait beaucoup rire

Mélissa Theuriau était invitée hier dans TPMP. Elle venait y parler de son émission Au Tableau ! qui était diffusée le soir même sur C8. La journaliste y recevait Kev Adams, Kylian Mbappé et François Hollande.

Cyril Hanouna l’a alors questionnée sur les futurs invités de l’émission. Il lui a demandé si Matthieu Delormeau pourrait faire partie du casting.

« Ah mais il n’a plus l’âge ! », lui répond candidement la journaliste. « Mais il y a François Hollande ? », lui lance Cyril Hanouna, pointant le fait que l’ex-président de la République est beaucoup plus âgé que le chroniqueur de TPMP.

« Ha mais pour l'inviter ? » s’esclaffe Mélissa Theuriau, qui considérait apparemment plus Matthieu Delormeau comme un enfant que comme un invité potentiel. Sa réponse a bien entendu fait exploser de rire le plateau de TPMP.

La journaliste a par la suite expliqué comment elle sélectionnait ses invités : « Non mais vous connaissez le programme, le principe est une émission événementielle et les enfants reçoivent des politiques de premier plan, des artistes. Là je pense qu'on a un trio à la fois populaire et connu du grand public. Donc il y a des choses à raconter. » Pas de chance pour Matthieu Delormeau qui ne serait donc pas vraiment une personnalité de premier plan …



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios