Angelina va-t-elle perdre la garde de ses enfants ?

Angelina va-t-elle perdre la garde de ses enfants ?

Le juge va trancher

Il est bien fini le temps du couple Brangelina. Angelina Jolie et Brad Pitt se battent désormais pour la garde de leurs enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox.

Jusqu’à aujourd’hui, c’est l’actrice qui reste aux côtés de ses petits. Mais la situation pourrait bien changer. D’après le Daily Mail, le juge en charge du divorce demande à l’actrice de laisser son ex-mari voir ses enfants régulièrement sous peine de perdre la garde principale.

En effet, au moment de leur séparation, la comédienne avait accusé son ex-mari d’être violent et atteint d’addictions. Mais le juge estime aujourd’hui que Brad Pitt n’est pas « dangereux » pour ses enfants. Au contraire même. Selon lui, priver les enfants de leur père pourrait leur être préjudiciable. Il pourrait donc obliger Angelina Jolie à partager la garde.

Mais c’est là qu’un problème se pose. Les deux acteurs tournent régulièrement dans des régions du monde totalement opposée. En effet, l’actrice doit passer l’été en Angleterre pour le tournage de «Maléfique 2» tandis que Brad Pitt tourne lui à Los Angeles. Une situation qui ne risque pas d'apaiser les tensions ...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios