Gilles Verdez répond à Bertrand Chameroy

Gilles Verdez répond à Bertrand Chameroy

Et se fait lyncher par tous ses camarades

Une petite guerre de communication s’est lancée entre Gilles Verdez et Bertrand Chameroy. Les deux hommes se sont lancés quelques piques par médias interposés depuis quelques jours. Dernier clash en date : Bertrand Chameroy a diffusé un montage dans lequel ont peut voir des extraits de Gilles Verdez dans sa nouvelle émission de faits divers et d’autres séquences du journaliste entrain critiquer un animateur. On a l’impression, à la fin de la vidéo, que le chroniqueur se critique lui-même, ce qui est assez drôle.

Hier, dans TPMP, le journaliste a répondu à Bertrand Chameroy. Mais son intervention ne s’est pas passée comme prévue puisque le reste de l’équipe l’a abandonné dans sa défense.

En effet, Gilles Verdez a déclaré, voulant paraitre grand seigneur : « Je ne veux pas critiquer les gens quand ils sont en difficulté. Je préfère critiquer les gens quand ils ont une émission (...) Ça m'ennuie d'y répondre. S'il était en pleine forme, au mieux de sa carrière, je lui répondrais ouvertement. »

Ses collègues se sont instantanément moqués de lui. « Pourquoi tu ne reconnais pas juste que c'est très drôle », l’a raillé Matthieu Delormeau. Géraldine Maillet, elle, lui a conseillé d’apprendre à accepter les critiques, ce qui n’a pas eu l’air de le faire changer d’avis.

Découvrez l'extrait à partir de 1min13 :



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios